Novembre

Premier jour du mois. Les enfants sont surexcités. C’est la fin des vacances de Toussaint. Nous avons encore passé beaucoup de temps sur la construction du blog, au détriment du reste… ça commence à me grignoter la tête. J’ai le sentiment de ne pas avancer.

Mes objectifs fixés pour ces vacances ne sont pas atteints. Les armoires sont pleines à craquer, le linge d’hiver se mélange petit à petit à celui de l’été et c’est comme ça dans chaque chambre.

D’autant que ce mois-là sera ponctué de nombreux évènements ; L’anniversaire de mes filleules et de ma fille.

Un mois. Trois dates.

J’ai bien l’intention de les vivre avec sérénité alors quelques mesures s’imposent désormais. Moins de Blog (j’espère que vous serez patients..).

Si nous parvenons à louer la maison, les armoires devront être vidées.

Je vais en profiter pour faire un large tri dans nos nécessités futiles… je rêve de voir se balancer sur ma tringle trois vraies jolies robes, mes deux jean préférés, quatre belles chemises, trois petits pulls fins et deux vestes.

Le reste (qui est énorme) finira sur la table du prochain Marché aux Puces pour lequel je dois m’organiser aussi ce mois-ci, ou sur « le bon coin » ou dans des sacs poubelle pour le recyclage posté dans le village.

C’est dit.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un lien depuis votre site.

Laissez nous un commentaire

Powered by WordPress | Designed by: CD Rates | Thanks to Seo Professional, Las Vegas Condo High Rises and FBF System