24h à Helsinki

Une petite suite, en images encore, de notre unique journée à Helsinki.

Vous découvrirez la suite de nos aventures en Russie, via le Transsibérien, prochainement. Nous auront quatre jours dans le train (dès ce soir) pour mettre au point tout ça. Toutes nos pensées vous accompagnent. Merci encore d’être là.

Prochaine étape: Lac Baïkal, Ulan Bator(Mongolie), Pekin (le 01 février2011)

Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un lien depuis votre site.

13 Commentaires to “24h à Helsinki”

  1. fanfan dit :

    Bon on va dire aux autorités religieuses de mettre des tables devant les bancs pour que chaCha puisse continuer à dessiner!!!

    Merci pour les bougies

    Profitez bien de vos derniers moments à Moscou avant de prendre le train pour une nouvelle aventure

    Bises+++++

  2. Stef Boucabeil dit :

    coucou vous 4,
    quel plaisir de venir chaque jour sur votre blog pour vous rencontrer, vous voir, vous lire et finalement vivre votre voyage par procuration…
    je ne me couche jamais sans avoir jeter un oeil sur votre blog, c’est devenu une habitude, une belle habitude!!!
    merci de nous faire partager tout ça, vos rencontres, vos paysages vos émotions et merci pour ces beaux montages vidéos/photos, quel boulot!!!!
    Tom regarde toutes les vidéos avec Jmi et moi (il demande à les voir plusieurs fois) et je lui lis vos commentaires, il se régale autant que nous je pense.
    Il vient de me dire pour vous : « Votre vidéo elle est géniale. Chacha c’était bien le village du Père Noël? Bisous à Marraine, à Jack, à Chacha et à Arthur. »
    Gros bisous de nous 4 à vous 4.
    Restez comme vous êtes.
    Stef, Jmi, Tom & Zoé.

  3. Olivier ARGENCE dit :

    Encore merci pour ces moments de partage par web interposé. Votre site est comme une friandise que je croque avant d’aller me coucher et m’emplir la tête de rêves. Encore merci et vivement la suite!!!

  4. Famille chuchine dit :

    Nous trouvons cette ville un peu tristounette, nous sommes restés dans la féérie de la Finlande peut-être.
    Charlotte as tu emporté assez de crayons de couleur ???? Je pense qu’il va t’en manquer car il reste encore 5 mois et demi et je trouve que tu dessines vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup. C’est trop nul de pas pouvoir dessiner dans les églises, hein Chacha ???? Y a même pas de table.

    Il nous tarde le prochain petit film et/ou commentaire.

    Bisous à tous les 3 et un bisou spécial à la petite PICASSO.

  5. mj h dit :

    bonjours la famille nous suivont tourjours trop beau des images manifique je fait le tour du mode avec vous de grs bisous a vs 4

  6. Malta antoine. tony dit :

    J’espere que tout ce passe bien pour vous.Ici il fait chaud malgré la neige qui vien de tomber cette nuit :) . Depuis que tu es partie les fours marche parfaitement ;) . bon continuation à bientot la mécanique et le magasin

  7. mj h dit :

    Bonjour la famille votre voyage dans le train s’est il bien passé ? Nous pensons bien à vous ici. En tous cas nous voyons que les petits sont vraiment sages, encore plus que les parents d’ailleurs. Gros bisous à vous et à bientôt. Marie-Jo, Henri, Heloise.

  8. famille guarinos dit :

    Bonjour à vous quatre,
    Nous vous suivons depuis le début de votre voyage. Enfin nous nous décidons à vous envoyer un petit mot. Quel beau voyage! Vous nous faites rêver.
    Vincent pense beaucoup à Arthur qui lui manque mais qui est content de voir qu’il profite de son voyage.
    Il tenait à dire à Arthur qu’avec Nathan ils avaient refait l’exposé sur le magnétisme et qu’ils avaient décroché un 19/20 qu’ils partagent avec lui. Je t’envoie en off l’exposé au cas ou Arthur voudrait le lire.
    On vous embrasse très fort et on reste en contact. A très bientôt. Bisous de nous 4 pour vous 4.

  9. Jissé dit :

    Aix dim. 23.01.11 10h00 ; soleil, ciel immaculé, ~(environ)0°C, vent nul (p/ le moment)
    Vous devez être calés dans vos sièges du transsibérien. Vous êtes peut-être déjà dans l’Oural ? Vous allez attaquer les immensités gelées de la taïga sibérienne. N’oubliez pas les photos et films. Je crois qu’ici, nous sommes qques-uns à les attendre. Ben oui, y pas que l’palisir ma bon’ dam’, y faut aussi bosser de tps en tps. Tu nous en a trop promis. Fallait pas ! Encore que turbiner dans ces conditions, … je crois que ce n’sera pas trop dur. Les enfants arrivent-ils à s’adapter à ts ces changts ? P/ l’intendance : vous payez en roubles ou par carte ? Vous négociez ?
    Bon, j’veux point vous prend’ tout vot’ temps, les jeûûnes. A +

  10. Jissé dit :

    Salut les p’tits loups.
    Aix : 4°C Soleil ; tjours pas le moindre cirrus. (vous, par contre, pouvez peut-être sentir la cire russe si votre train comporte qques boiseries. Fermons vite la parenthèse.
    Ben voilà, je m’étais mis le doigt dans l’œil quant à votre timing. Hier, nous avons eu le plaisir de partager la galette des reines avec Mr le comte et Mme la comtesse Duplan de Meyruil qui nous ont froidement annoncé que j’avais 6 jours de retard. (non, non, je ne suis parassurez-vous, malgré les apparences,

  11. Jissé dit :

    (suite)… erreur de touche ? Mystère.
    … je ne suis pas enceinte). Moi, je ne vous voyais que 6000 km en arrière ! Bon ; donc, vous avez fait une croisière … en traîneau sur le Baïkal. OK. Donc, vous descendez voir le Butor ? Oulan oulan Y paraît qu’il n’est pas commode, comme dirait Buffet ! Bon, j’espère que nous aurons un compte-rendu détaillé de vos pérégrinations entre les banquettes de tous les wagons. Nous voulons une description détaillée de TOUS les passagers. Et vous savez que nous avons les moyens de vous faire parler !
    Salutavou (et surtout : avoue)

  12. YVES DEILHES dit :

    Bonjour

    De bien belles images empreintes de sérénité.
    Cela doit bien vous changer du quotidien de la provence…
    Profitez en bien.

    Yves deilhes

  13. soumier jessica dit :

    bell famille

Laissez nous un commentaire

Powered by WordPress | Designed by: CD Rates | Thanks to Seo Professional, Las Vegas Condo High Rises and FBF System